Demi pension

La demi-pension est payable par trimestre. Cependant afin d’aider les familles les conditions suivantes s’appliquent aux :

• Elèves boursiers demi-pensionnaires : Chaque trimestre la bourse est déduite de la facture de la demi-pension. Le paiement par les parents a lieu après la réception de la facture qui mentionne le reste dû après déduction des bourses.
  • Elèves non boursiers : le collège propose le règlement en 10 mensualités. Le premier acompte est à verser au service d’intendance à la fin du mois de septembre 2018 et pour une durée de 10 mois.

En cas de difficultés personnelles, Mr Le Principal et Mme Mimifir gestionnaire sont à votre écoute pour aménager le règlement de la demi-pension. Vous pouvez faire une demade d'aide de fond social en prenant contact avec Mme BOUSQUET assistante sociale du collège. Votre demande sera examinée par la commission de fond social, l'aide apportée sera déduite de la somme restant à payer.

Rappelons que les recettes du service de restauration proviennent uniquement du paiement des familles et des commensaux. Sans régularité des recettes, la trésorerie peut être insuffisante ce qui impact directement la qualité du service rendu aux élèves.

La Gestionnaire                                                                                                       Le Principal

Christel MIMIFIR                                                                                                   Dominique EJARQUE