Ower the Rainbow

Le vernissage de l'exposition "Ower the rainbow" a rassemblé vendredi 15 décembre les élèves des classes de 4ième, parents, partenaires et personnels du collège autour des valeurs de la République.
Les élèves accompagnés tout au long du trimestre par Mme Sivade, de M. Bonincontro, de M. Payan et M. Orrit ont produit une réflexion en images et en mots de grande qualité sur les thématiques de l'homophobie et des discriminations.
Après une présentation réalisée par les élèves, ils ont, sous la direction de Mme Cribaillet, repris en coeur le chant "Ower the raimbow" avant que M. Todzi ne livre à la communauté scolaire sa réflexion sur ce moment de partage et de communion autour des valeurs de la République.

Nous vous invitons à découvrir cette exposition interactive réalisée avec le soutien de la DILCRAH.

Ecoutez la chanson "Over the rainbow", interprêtée par les élèves : ici

Consulter la présentation de l'exposition : ici